UNDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDO

raval

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

voilas monster en action

3 participants
AuteurMessage
-xelordemat
Admin
Admin
-xelordemat

voilas  monster en action Empty
MessageSujet: voilas monster en action   voilas  monster en action Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
https://undo.forum.st
guerch et xguerchx
kimbo
kimbo
guerch et xguerchx

MessageSujet: Re: voilas monster en action   voilas  monster en action Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:35

j'ai tenu presque 8 minutes a la deuxième vidéo, pas facile avec l'autre et ces commentaires bidon x)
surtout que pendant la vidéo il fait de la grosse merde !
mat avoue nous deux on est meilleur que ça hein ! ok au début on faisait un peu n'importe quoi et on se faisait jeté par les joueurs expérimenté lol mais maintenant le Jhen on maitrise ! déjà l'arbalète quand on l'utilise c'est pour péter les cornes ! si c'est pour tiré n'importe où comme il fait faut utiliser le canon !! j'aime bien le "oh personne a l'air d'avoir envie d'utiliser la baliste agglomerante !" ahum c'est ptét pasque ça attaque devant et qu'il faut attendre que le monstre soit ....... devant ! Surprised enfin bon tout ça pour dire qu'il se prend pour un "pgm" mais qu'il peut retourné a mario galaxy tenter d'avoir, d'autres étoiles !
guerch et xguerchx
kimbo
kimbo
guerch et xguerchx

MessageSujet: Re: voilas monster en action   voilas  monster en action Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:46

j'viens de mater la première video ..... gulps ça par contre c'est des bons ! ce putain de devil joe ! se le faire sans sortir son épée ! c'est balèze x) finalement l'outil "favoris" pour refaire rapidement des combinaisons est vraiment utile !!! enfin bon gavé synchro les mecs ! a peine le devil pris au piège paf 4 tonneaux a ces cotés ! pour l'endormir sans pièges ils ont utilisé quoi ? les tranquillisants tu penses ? enfin bon vu comme on cours dés qu'on l'aperçoit cette vidéo a de quoi foutre la rage ! x)
-xelordemat
Admin
Admin
-xelordemat

MessageSujet: Re: voilas monster en action   voilas  monster en action Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:51

j avoue au debut en fessai n imp mai maintenant en gere trop bien et jhen mohran sais un pd hihi, maintenan en passe a des chose bc plus serieux juste un truc heuresement oussis ne joue pas avec nous sinon en serai souvent mort mdr non je lol ha ce oussis ^^
guerch et xguerchx
kimbo
kimbo
guerch et xguerchx

MessageSujet: Re: voilas monster en action   voilas  monster en action Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:49

attention blague : en voyant les gros monstres il serait blanc de peur ! mouhahahaha
Oussis
spiter cell
spiter cell
Oussis

MessageSujet: Re: voilas monster en action   voilas  monster en action Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:51

Hééééééééééé qu'est ce que j'entends???? vous vous foutez de moi la ou quoi je suis un super tacticien.

d'ailleurs je vous l'ai pas dit mais c'est moi le chef qui a coordonné la première vidéo.

Si si et puis le Guerch qui me surprend, il a enfin compris qu'il fait que de la merde partout ^^
hihihi

Ps mat c'est pas mieux

MOUHAHAHAHA
Oussis
spiter cell
spiter cell
Oussis

MessageSujet: Re: voilas monster en action   voilas  monster en action Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:01

Bon second vidéo nul il m'a saoulé le mec il parle trop.
mais sinon je dois reconaitre que les monstres sont super bien fait ca me donne envi de les tuer.

J'ai bien envi de piquer une console a un ami pour acheter le jeu et rejoindre la bataille.

-xelordemat
Admin
Admin
-xelordemat

MessageSujet: Re: voilas monster en action   voilas  monster en action Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:32

heu surtou si tu rejoint le jeux en va te laisser au moin pendant 5 ans comme dans dofus pour que tu arive a notre niveau mdr

mai sais vrai ca serai cool que tu vienne jouer avec nous quand meme
guerch et xguerchx
kimbo
kimbo
guerch et xguerchx

MessageSujet: Re: voilas monster en action   voilas  monster en action Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:18

clair déjà a deux avec mat c'est bien cool ! alors a 3 Smile bon je dirait rien sur les niveau vu que dans dofus je me suis fait grillé pour pas dire cramé par tout le monde XD puis ça me manque de plus te traiter de gros nul, de t'emmerder, et tout et tout snif

ps : oussis fait pas le malin mat m'as montré ... LA video et tu sait de quoi je parle ... mouhahahaha
-xelordemat
Admin
Admin
-xelordemat

MessageSujet: Re: voilas monster en action   voilas  monster en action Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:45

oO oui jolie video de toi en plus je pense je vai finir part la mettre sur le forum mdr ca va le calmer un peut ce oussis

et parlan de dofus heu si je joue plus sais que j attend que oussis soit lv 200 bon sais sur jai le temp lol mai bon un jour ca viendra lol!
Oussis
spiter cell
spiter cell
Oussis

MessageSujet: Re: voilas monster en action   voilas  monster en action Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:54

scratch Je vais voir pour mettre encore plus de temps alors comme ca avec le temps je vais te voler la vedette ... nox en fait c'est il me semble deja fait mouhahahah

La vidéo ???? de quoi vous parlez ... affraid nooooooooonnnn pas caaaaaaaaa

Doc m'a vu pour de vrai et meme lui confirme que la vidéo est louche c'est pas moi. Je suis en realité un sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voilas monster en action   voilas  monster en action Icon_minitime

voilas monster en action
Page 1 sur 1