UNDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDO

raval

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Monster hunter tri

4 participants
AuteurMessage
guerch et xguerchx
kimbo
kimbo
guerch et xguerchx

Monster hunter tri Empty
MessageSujet: Monster hunter tri   Monster hunter tri Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:45

moi et mat jouons a monster hunter tri sur wii via le net si y en a qui ont le jeu et le net n'hésitez pas a nous rejoindre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papyre
spiter cell
spiter cell
Papyre

Monster hunter tri Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter tri   Monster hunter tri Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:27

C'est quoi comme genre de jeu? =)
-xelordemat
Admin
Admin
-xelordemat

Monster hunter tri Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter tri   Monster hunter tri Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:06

en gros sais du pvm je metrai des infos ce week end
https://undo.forum.st
-xelordemat
Admin
Admin
-xelordemat

Monster hunter tri Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter tri   Monster hunter tri Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:46

[flash][/flash]
https://undo.forum.st
Oussis
spiter cell
spiter cell
Oussis

Monster hunter tri Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter tri   Monster hunter tri Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:10

J'ai le net ^^ cool mais j'ai pas le jeu ... ni la wii .... c'est grave docteur ^^ allez je regarde la vidéo mat et en train de pleurer pour que l'on regarde hihihi

Arff j'ai du casser le lien car chez moi c'est plus qu'une liste de "screnunuche..."
Oussis
spiter cell
spiter cell
Oussis

Monster hunter tri Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter tri   Monster hunter tri Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:15

haaa j'ai vu Guerch a 1min 02 le truc vert ^^
guerch et xguerchx
kimbo
kimbo
guerch et xguerchx

Monster hunter tri Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter tri   Monster hunter tri Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:17

une chose m'avait déçu au début, je pensait que le monde était entierement ouvert, en fait il y a plusieurs map avec un temps de chargement entre chaque. passé cela le jeu est gavé cool et on a du mal a le laché ! plein d'arme avec chacune leur spécifité, la possibilité de les évoluer pas mal de fois, le jeu en multi bien sympa ... enfin bon allez sur le site officiel en passant par le site de nintendo ils le décrivent trés bien
guerch et xguerchx
kimbo
kimbo
guerch et xguerchx

Monster hunter tri Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter tri   Monster hunter tri Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:20

lol culay oussis ! x) ah ptite précision on peut joué via wii speak pour se parler en jeu, ou alors branché un clavier sans aucune instalation préalable, la wii la capte direct. sinon vaut quand méme mieux investir dans une manette pro car a la wiimote c'est trés vite crevant lol sachant qu'il y a des pack a 60 € avec jeu et manette, 70 € si vous avec de la chance avec jeu, manette pro et wii speak, séparement jeu 45 € manette 24 € et wii speak 24 € mat et moi y jouons casiment tous les soirs. il y a des event, et des quetes spéciale renouvellé toutes les semaines. avec des monstres rencontrable que sur le net.
Contenu sponsorisé

Monster hunter tri Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter tri   Monster hunter tri Icon_minitime

Monster hunter tri
Page 1 sur 1