UNDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDO

raval

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

demande de mon recrutement

AuteurMessage
YoOh
Invité

demande de mon recrutement Empty
MessageSujet: demande de mon recrutement   demande de mon recrutement Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:45

Bonjour, présentation irl: je m'appelle yohann j'ai dix sept ans je suis en apprentissage en paysagiste je suis gentil sympathique j'aide tout le mondes euh je suis nul en français mais je sais écrire (a).euh présentation de mon personnage: je suis ecaflip feu en train de restat terre me manque qu'a finir ma panoplie, mon ecaflip et level 139. j'ai eu qu'une seul guilde c'est Éclypse je les quitté car j'ai eu des soucis de famille et avec cette guilde aussi enfin soucis avec cette guilde façon de parlais car j'ai quand même étais meneur, puis je suis devenu bras droit car c'est pas la mienne j'aimerais venir dans votre guilde car bah elle me comment dire ...intrigue =p. donc je vous poste mon inscription de recrutement et j'espère de tout cœur que je serais pris je vous souhaite une bonne soirée a vous a bientôt. <3UNDO<3
Revenir en haut Aller en bas
Papyre
spiter cell
spiter cell
Papyre

demande de mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de mon recrutement   demande de mon recrutement Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:11

Tu devrais un peu plus espacer ton texte, là c'est trop suivi...

Sinon, tu pourrais nous parler de tes hobbys, d'où tu viens IRL, motivations réelles pour rejoindre la guilde (intrigante, c'est pas suffisant pour ma part),...

Et aussi précise bien le nom de ton perso dans ta candidature Wink

J'attends avant de me prononcer, voir si tu as la motivation de refaire une belle candidature espacée, sans rien qui manque (Pas besoin de faire un roman non plus, t'inquiète xD)

Allé, à bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas

demande de mon recrutement
Page 1 sur 1