UNDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDO

raval

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

adherence dans la guilde UNDO

3 participants
AuteurMessage
nana
Invité

adherence dans la guilde UNDO Empty
MessageSujet: adherence dans la guilde UNDO   adherence dans la guilde UNDO Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:21

Bonjour pour commencé mon prénom dans le jeu est Strike-man . Je suis un iop level 184 , je suis un iop terre .

- La raison pour laquelle je tient a adherer UNDO est parce que cette guilde a été la guilde que je voulait atteindre depuis bien lomptemps , j'ai toujours voulu adherer une guilde comme la votre car d'apres ceux que ont ma dit c'est une guilde ou il y'a de l'ambiance, et l'ambiance j'aime sa. Je tient a adherer cette guilde pour aussi pouvoir instaurer mon humour , pour pouvoir m'entraider avec les personne de la guilde et pour enfin creé des liens dans la guilde .

- Je connait pas telement de personne dans votre guilde sans doute 2 ou 3 que j'aii du partager quelque moment a faire des donjons mais certainement je dois en connaitre 1 car je connaisait des menbres quil yavait a lepoque de mon hack .

- Les guildes ou j'ai été sont : Kalyptus ( Une guilde que je m'etait creé ), Insomnia ( Cette guilde je l'ai quitter car le meneur etait celui qui ma hack . Low Keah's ( J'ai quitter cette guilde car il n'y avait aucune ambiance , c'etait chacun pour soit je trouve et je n'aime pas trop la solitude .

- Bon bas pour commencer je m'appelle Narvège , je vie a melun , je suis une personne qui aime bien s'amuser etre avec ces amis et biensur avec sa cherie . Jai 18 ans je suis neé en septembre . Et je suis accro au jeux video . Je c'est que c'est pas beaucoup au niveau de ma presentation donc désolé a ceux qui voulait avoir un peu plus .

"UNDO, parce qu'ils me valent bien!"
Revenir en haut Aller en bas
guerch et xguerchx
kimbo
kimbo
guerch et xguerchx

MessageSujet: Re: adherence dans la guilde UNDO   adherence dans la guilde UNDO Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:00

salut a toi ! Tu dit que tu voulais rejoindre cette guilde depuis bien longtemps, combien de temps a peu prés ? pourquoi n'avoir pas posté de candidature avant ? Ce ne sont pas des questions piège ne t'inquiète pas mais j'avoue être curieux.
Papyre
spiter cell
spiter cell
Papyre

MessageSujet: Re: adherence dans la guilde UNDO   adherence dans la guilde UNDO Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:47

Il me semble en effet que tu aies le bon lvl. Tu m'as l'air sympa. Perso pour! afro
-xelordemat
Admin
Admin
-xelordemat

MessageSujet: Re: adherence dans la guilde UNDO   adherence dans la guilde UNDO Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:35

mp -xelordemat dan le jeux pour ton recrutement
https://undo.forum.st
nana
Invité

MessageSujet: Re: adherence dans la guilde UNDO   adherence dans la guilde UNDO Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:42

Daccord je suis en jeux mais je ne comprend pas pourquoi tu ne me repond pas :s . Et encore désolé mais j'ai pas pu me connecter cause de beug d'internet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adherence dans la guilde UNDO   adherence dans la guilde UNDO Icon_minitime

adherence dans la guilde UNDO
Page 1 sur 1