Bonjour pour commencé mon prénom dans le jeu est Strike-man . Je suis un iop level 184 , je suis un iop terre .
- La raison pour laquelle je tient a adherer UNDO est parce que cette guilde a été la guilde que je voulait atteindre depuis bien lomptemps , j'ai toujours voulu adherer une guilde comme la votre car d'apres ceux que ont ma dit c'est une guilde ou il y'a de l'ambiance, et l'ambiance j'aime sa. Je tient a adherer cette guilde pour aussi pouvoir instaurer mon humour , pour pouvoir m'entraider avec les personne de la guilde et pour enfin creé des liens dans la guilde .
- Je connait pas telement de personne dans votre guilde sans doute 2 ou 3 que j'aii du partager quelque moment a faire des donjons mais certainement je dois en connaitre 1 car je connaisait des menbres quil yavait a lepoque de mon hack .
- Les guildes ou j'ai été sont : Kalyptus ( Une guilde que je m'etait creé ), Insomnia ( Cette guilde je l'ai quitter car le meneur etait celui qui ma hack . Low Keah's ( J'ai quitter cette guilde car il n'y avait aucune ambiance , c'etait chacun pour soit je trouve et je n'aime pas trop la solitude .
- Bon bas pour commencer je m'appelle Narvège , je vie a melun , je suis une personne qui aime bien s'amuser etre avec ces amis et biensur avec sa cherie . Jai 18 ans je suis neé en septembre . Et je suis accro au jeux video . Je c'est que c'est pas beaucoup au niveau de ma presentation donc désolé a ceux qui voulait avoir un peu plus .
"UNDO, parce qu'ils me valent bien!"