lol j'ai déjà essayé, mais paint est super lourd comparé a photoshop, car pour lui un ton est un ton et si tu veut tout simplement remplir avec le seau de remplissage tu va vite voir la merde car t'auras plein de pixel pas pris en compte car pour lui la couleur sera différentes alors que toi tu n'en verra aucune. avec photoshop tu peut sélectionné la zone exacte dont tu veut changer la couleur et il prend en compte different ton selon que tu lui demande d'étre indulgent... je vais la refaire en image sa sera plus simple ! :p
voila paint voila le blem il rempli pas tout le visage juste les couleurs avec exactement le meme ton et si il y a d'autre ton autour le remplissage est bloqué, c'est mauvais car méme si je m'amuser a cliquer sur chaque pixel les couleur serai trop uniforme et j'enleverai tout le volume de l'image de par les differents tons.
et voila avec photoshop c'est bien plus simple (enfin quand on s'est renseigné comment faire avant pasque sinon ...........) le blem j'arrive pas a avoir la couleur exacte que je veut >< au dessus y a une barre avec plein de couleur, si je pouvait l'utiliser se serai excellent mais sa ne marche pas ... (bon là ma sélection n'était pas parfaite donc on peut quand même voir quelques défauts mais c'est facilement ré-ajustable.